Situé à proximité de Vao, dans la baie de Kanumera, l'Oure Lodge Beach Resort dispose d'une piscine extérieure, de 2 restaurants, d'un bar et d'un accès à la plage privée.
Emmanuelle
Pays d’origine.
France
Nous avons été accueillis avec un jus de fruit frais, des sourires. Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel, les femmes de ménage, les cuisinières qui méritent 4 étoiles pour l'ensemble des repas, le serveur et les serveuses, la réceptionniste, le Directeur et le Directeur adjoint.
Nous sommes restés bloqués suite aux pannes d'avions et à la météo et tout à été fait pour prendre soin de nous et de notre enfant.
Les paysages sont paradisiaques, les locaux accueillants. Les balades sur les plages à couper le souffle, la découverte via les randonnées sont au rendez-vous.
Merci à Henri pour la balade en pirogue, charmant Monsieur qui nous a fait découvrir le paradis! Que dire de plus? Venez découvrir l'île des pins à Oure Lodge vous serez bien accueillis.
Merci beaucoup pour tout et à bientôt.
Emmanuelle Thomas et Gabriel.
L'établissement Le Méridien Ile des Pins se situe le long d'un magnifique lagon de la baie d'Oro et propose un accès direct à la plage, une piscine ainsi qu'un spa de jour.
L’emplacement avec les bungalows idéal
Restauration excellente
Personnel très agréable. Les activités proposées très bien
Seul bémol : l'état des transats sur la plage lamentable.
Personne ayant publié le commentaire.
Jean Paul
France
Note des commentaires.
10,0
La plage est magnifique, les sorties très sympa, surtout la...
La plage est magnifique, les sorties très sympa, surtout la piscine naturelle et les habitants très agréables, c'est une très belle découverte. Pour ce qui est des repas nous sommes restés au restaurant de l'hôtel qui lui manque un peu de choix...Nous avons loué un scooter pour parcourir l'île et ainsi nous avons fait toute les baies qui sont plus magnifiques les unes que les autres.
La carte postale parfaite
A
Personne ayant publié le commentaire.
Anonyme
Note des commentaires.
8,0
Je connais VAO depuis de longues années.
Je connais VAO depuis de longues années. Ce village est riche d'histoire locale. Les habitants sont très accueillants. Il faut absolument rendre visite à son église.
Pour les marcheurs je recommande le Snack Kohu, son patron vous restaurera et vous apportera de bons conseils pour votre séjour.
Personne ayant publié le commentaire.
Pierre
France
Note des commentaires.
10,0
Superbes paysages plage de rêves.............
Superbes paysages plage de rêves.............L'île des pins comme on la connait rien à envier à Bora Bora ou j'étais il y a un mois .
Personne ayant publié le commentaire.
Guy
Nouvelle-Calédonie
Note des commentaires.
8,0
J'ajouterais ce commentaire.
J'ajouterais ce commentaire. La carte des repas n'est pas assez diversifiée. Peu de desserts !...
Nous aurions aimé plus de fruits locaux. Il n'y avait pas de bananes, pas de pastèques, pas d'ananas.
Sinon, séjour super ! Personnel très disponible, souriant. Guide pour la visite de l'ile (Samuel) très intéressant, cultivé aussi.
Personne ayant publié le commentaire.
Sonia
Nouvelle-Calédonie
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.