« Concept container deluxe très abouti, avec tout le confort à l'intérieur (dont la clim), et une vue sur le lac à couper le souffle. Super terrasse en prime. Les sanitaires (communs) sont à proximité. »
L'établissement Mökki Lahtela a reçu 6 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Deutsch.
L'établissement Mökki Aapola a reçu 4 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Italiano.
L'établissement Kalliomökki a reçu 12 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement Luksustelttailua Saimaan Pistohiekalla a reçu 6 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Svenska ou en Suomi.
L'établissement Loma-Autio Konkkeli a reçu 8 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Deutsch.
L'établissement Takalahti Lodge a reçu 11 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Русский ou en English (UK).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.