« C’était un bon moment passé dans cette hostel proche de tout dans une rue très cool!
Les hôtes sont d’une gentillesse et sont toujours là pour vous aider ! Le breakfast est super bon! Merci pour ce séjour, à bientôt :)🧡 »
« Bel établissement et personnel accueillant souriant serviable
Nous étions en villa ( magnifique) avec une piscine privée
Le coin détente avec les bains de soleil sont peu fonctionnels : les matelas restent à la pluie ils sont mouillés le parasol est bloqué impossible de le fermer pour avoir du soleil pour bronzer et le jet d’eau dans la piscine ne s’arrête pas la nuit ou tardivement ( 5h am pour redémarrer à 8h am) ce qui créé un bruit sonore important, impossible de profiter du silence la nuit »
« Le personnel était incroyable, le petit déjeuner et les repas délicieux. Emplacement parfait, au centre mais au calme de l’agitation. Chambre impeccable. Piscine au top, et les massages du spa parfait. »
« Cela fait quatre ou cinq fois que nous logeons dans ce petit hôtel, et nous sommes toujours autant séduit, proche de tout en étant vraiment, au calme, avec une petite rizière devant les bungalows je ne peux que conseiller »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.