« Le cadre est magnifique avec un décor historique et culturel qui vaut le coup d'etudier. La responsable a été d'une disponibilité et affabilité incroyables ! Le petit déjeuner était copieux et très bon. Tout était très propre et soigné. Nous le recommandons vivement! »
« La maison a été très fonctionnel avec les toilettes et douche à l’intérieur. Il y a une aire des jeux pour les enfants très sympathique qui occupe bien les petits. Il y a beaucoup des tables pour s’assoir à l’extérieur. »
L'établissement Hotell Edgar & Lilla Kök a reçu 38 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement Lägenhet i La Casa a reçu 5 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Svenska.
L'établissement Hälleviks Camping a reçu 10 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Deutsch.
L'établissement Hotell Hanöhus Hällevik a reçu 27 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.