L’établissement Leoben City Apartments - Premium Apartments 24 7 se trouve à 28 km de ce lieu d’intérêt : Château de Kapfenberg.
Monika
Pays d’origine.
France
La pièce de vie est super, très lumineux et bien équipée. Terrasse très agréable avec vue dégagée. WC séparé.
Très bonne literie. Propreté impeccable.
Propriétaire très réactif pour répondre à mes demandes. Matériel demandé a été apporté sous 1H. Top
L’établissement Gästehaus Eisenstrasse se situe à 36 km de ce lieu d’intérêt : Château de Kapfenberg. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Andréa
Pays d’origine.
Autriche
Très pratique et confortable pour nos besoins. Les lits sont excellents. L'accès est facile, compte tenu d'un léger handicap physique. Calme absolu pendant la nuit. Situation pratique par rapport au village et aux activités touristiques dans le alentours.
Parfaits pour les voyageurs recherchant un hébergement indépendant sans fioritures, les appart'hôtels disposent de services hôteliers comme une réception mais également d'une cuisine privée (ex : kitchenette) pour préparer vos repas en toute autonomie. Ces établissements possèdent généralement plus de 10 appartements.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.