Situé sur la place historique de Telc, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'Apartmany Chornitzeruv dum occupe un bâtiment du XVIe siècle.
Benoit
Pays d’origine.
France
Le vue sur la place depuis les trois grandes fenêtres est un vrai bonheur ! Le jardin de derrière qui donne le long d'un des étangs enserrant la ville est magique ! La baignoire au pied du lit donne le ton en matière de relaxation. Tout était parfait et nous avons énormément aimé notre séjour dans cet appartement très vaste et très bien aménagé.
Cette maison d'hôtes de charme est située dans un bâtiment historique du XIIIe siècle dans la vieille ville de Telc, classée au patrimoine de l'UNESCO.
Florence
Pays d’origine.
Belgique
Tout: la chambre romantique où l’on se sent merveilleusement bien, le jardin secret et la cuisine ancienne, la vue sur la place la nuit et le matin et pour finir un hôte disponible et a l’écoute.
Ces hôtels proposent une expérience innovante en matière de design et se situent généralement dans des quartiers en vogue. Offrant plus d'intimité que les hôtels standard, ces établissements sont dotés qu'équipements haut de gamme et favorisent une ambiance calme.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.