L'Hótel Laxá bénéficie d'un emplacement au calme à 2 km du lac de Mývatn et à 30 minutes en voiture de la chute de Godafoss et du cratère de Krafla.
François
Pays d’origine.
France
Hotel déplorable très loin de son standing. Les dosettes à café et la literie sont les seuls choses positives ici.
Les serveuses au restaurant sont plus agréables que la réception. Mais la cuisine est très chère pour le peu qu'il y a dans l'assiette.
Ces hôtels proposent une expérience innovante en matière de design et se situent généralement dans des quartiers en vogue. Offrant plus d'intimité que les hôtels standard, ces établissements sont dotés qu'équipements haut de gamme et favorisent une ambiance calme.
Une vue incroyable et dégagée avec possibilité de voir les aurores boréales de la chambre (le veilleur de nuit nous réveille si besoin)
Personnel charmant (et qq fois français !).
Hôtel design, propre, très bon restaurant.
Petit déjeuner excellent et copieux.
chambre confortable avec belle vue et bon équipement. hôtel design.
Personne ayant publié le commentaire.
Sandra
groupe d'amis
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.