Situé à Corbion, l’établissement Auberge Le Relais possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions.
dominique
Pays d’origine.
France
Gentillesse et humour,les repas,le calme,le confort du lit
Situé à côté de la Semois, dans le vieux moulin à eau du château, l'établissement La Porte de France propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking en face de l'hôtel.
L'Hotel de la Poste - Relais de Napoleon III bénéficie d'un emplacement central à Bouillon, sur les berges de la rivière Semois, le long de la promenade.
Laura
Pays d’origine.
Belgique
Très bon petit déj, le bar très sympa et le restaurant excellent !
L'Hotel La Ferronniere occupe une demeure de caractère du XIXe siècle qui donne sur la ville de Godefroid, à seulement 500 mètres du centre de Bouillon.
Situé à seulement 100 mètres du centre de Bouillon, l'Hotel LA PLAGE surplombe la Semois.
noeline
Pays d’origine.
Belgique
Hôtel bien situé. Accueil chaleureux! Un petit plus pour le lit très confortable. Seul bémol, la sdb est un peu passée. (Nous avons cru comprendre que l’établissement était en rénovation)
L’établissement Le Cosy Hotel vous accueille à Bouillon, à respectivement 800 mètres et 44 km de ces lieux d’intérêt : Château fort de Bouillon et Euro Space Center.
Dotée d'un barbecue, d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Auberge de Jeunesse de Bouillon se trouve à Bouillon, à 1 km du château fort. Il possède une terrasse, un salon commun et un bar.
Maxime
Pays d’origine.
France
Petit dejeuner au top et la vue sur le chateau magnifique
Resto atypique "Chez Laurette" à vivement recommander pour...
Resto atypique "Chez Laurette" à vivement recommander pour la qualité des viandes servies.
Personne ayant publié le commentaire.
Wirtzfeld JP
Belgique
Note des commentaires.
8,0
Dohan est intéressant parce que ce village se situe à peu...
Dohan est intéressant parce que ce village se situe à peu près à égale distance (environ 30 km) de Vresse, Botassart, Rochehaut, Herbeumont, Florenville et Orval. Quand on séjourne là 4 nuits, on a une belle activité pour chaque jour. Il faut évidemment aimer marcher car les balades sont la principale activité.
Personne ayant publié le commentaire.
Christian
Belgique
Note des commentaires.
8,0
Dohan est un tout petit village, au calme et à l'abris de la...
Dohan est un tout petit village, au calme et à l'abris de la foule de Bouillon, c'est donc l'idéal pour se reposer au calme. Si vous voulez visiter ou faire quelques courses il suffit de faire un saut en voiture vers des endroits plus peuplés avec commerces.
Personne ayant publié le commentaire.
Patrick
Belgique
Note des commentaires.
8,0
Joli petit village calme, idéal pour se reposer ou pour ceux...
Joli petit village calme, idéal pour se reposer ou pour ceux qui veulent se balader il y a de quoi faire.
Personne ayant publié le commentaire.
Annie
Belgique
Découvrez les commentaires de clients qui ont séjourné dans des hôtels à Dohan
Hôtes charmants, chambres rénovées et propres, établissement dans village de caractère à la campagne, terrasse devant les animaux , petit-déjeuner copieux, frais avec produits du terroir.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.