L’établissement The Herring House comprend des hébergements à Siglufjörður. De nombreuses installations sont proposées sur place, notamment un jardin et un point de vente de forfaits de ski.
Romain
Pays d’origine.
France
Maison décorée avec soin et hôtes aux petits soins. Pleins de petites attentions pour que les visiteurs se sentent biens.
Le propriétaire est un artiste : allez admirer les sculptures.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Salt Guesthouse vous accueille à Siglufjörður. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Christine
Pays d’origine.
France
Le calme...la situation....la propreté des chambres et des sanitaires...le confort de la literie.
Les voyageurs en quête d'un hébergement simple appréciant le contact humain trouveront leur bonheur en choisissant une maison d'hôtes cosy. Il s'agit généralement d'établissements à la gestion familiale. Vos hôtes seront ravis de vous donner des recommandations sur les endroits à visiter, et proposeront de préparer vos repas. Ces hébergements coûtent souvent moins cher qu'un hôtel classique et peuvent disposer d'un jardin et d'un salon.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.