Accéder au contenu principal

Les meilleures maisons d'hôtes à Chisāpānī

Découvrez notre sélection des meilleur(e)s maisons d'hôtes à Chisāpānī.

Filtrer par :

Note des commentaires

Situé à Bhurkīā, l’établissement Bardia Jungle Resort comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.

Note des commentaires.
9,6
Exceptionnel
10 commentaires
Tarifs dès
€ 3,69
1 nuit, 2 adultes

Situé à Bhurkīā, l’établissement Bardia Homestay Pvt. Ltd. Comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.

Note des commentaires.
9,7
Exceptionnel
29 commentaires
Tarifs dès
€ 13,20
1 nuit, 2 adultes

Situé à Bardiyā, l’établissement Jungle Base Camp comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Il possède un service de concierge et un parc aquatique.

Un grand merci au propriétaire des lieux et à sa femme pour ce séjour authentique et économique ! Après avoir été le premier guide agréé, ainsi que le président des guides du parc de Bardia, il organise les tours les moins chers de la ville : 5000/j à pied tout compris (dont 1500 de frais d'entrée du parc) ou 14000 en jeep (contre près de 20000 pour les agences concurrentes. Chambres spacieuses et très bien équipées, légumes bio du jardin etc
Note des commentaires.
9,7
Exceptionnel
50 commentaires
Voir les maisons d'hôtes à Chisāpānī
Vous recherchez une maison d'hôtes ?
Les voyageurs en quête d'un hébergement simple appréciant le contact humain trouveront leur bonheur en choisissant une maison d'hôtes cosy. Il s'agit généralement d'établissements à la gestion familiale. Vos hôtes seront ravis de vous donner des recommandations sur les endroits à visiter, et proposeront de préparer vos repas. Ces hébergements coûtent souvent moins cher qu'un hôtel classique et peuvent disposer d'un jardin et d'un salon.