Gérée par une famille austro-italienne, la Pension Pfefferdohle est située à 5 minutes à pied de la gare de Velden et à 10 minutes de marche du centre de Velden et du casino.
Isabelle
Pays d’origine.
France
Tout est formidable les propriétaires sont très gentils, attentifs.
L emplacement super agréable pour aller en 10 mn au centre, et prendre le train en 5 mn...
Nous y retournerons certainement. Premier Français depuis 7 ans je dis n hésitez pas !!!
L’établissement Gästehaus Gertrude se trouve à Velden am Wörther See, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Strandbad Velden. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L'Hotel Garni Buchenhof se situe dans un quartier verdoyant et paisible, à moins de 15 minutes à pied du centre de Velden, de la gare ferroviaire et de la plage publique bordant le lac Wörthersee.
Les voyageurs à petits budgets voulant vivre une expérience authentique adoreront les séjours chez l'habitant. Il s'agit d'un hébergement dans un logement privé où l'hôte vit également. Tous les équipements sont partagés avec l'hôte et le petit-déjeuner est compris la plupart du temps.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.