L’établissement Private House Mariage maison se trouve à Goto, à respectivement 1,7 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Fukue Catholic Church et Jotobana.
Herve
Pays d’origine.
France
La maison, spacieuse pour le Japon, et parfaitement équipée, l'Ile que l'on peut visiter facilement à vélo, l'accueil toujours disponible et toujours utile et souriant.
L’établissement Hiroma - Vacation STAY 18696v vous accueille à Goto, à respectivement 300 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Fukue Catholic Church et Jotobana.
L’établissement ばんぶ〜ハウス(BambooHouse) se trouve à Shimo-ōzu, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Jotobana. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Anchor vous accueille à Hukue, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Jotobana. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les voyageurs à petits budgets voulant vivre une expérience authentique adoreront les séjours chez l'habitant. Il s'agit d'un hébergement dans un logement privé où l'hôte vit également. Tous les équipements sont partagés avec l'hôte et le petit-déjeuner est compris la plupart du temps.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.