Accéder au contenu principal

Les meilleures auberges de jeunesse à Tagaytay

Découvrez les endroits préférés des voyageurs en sac à dos à Tagaytay

Filtrer par :

Note des commentaires

Consultez les derniers tarifs et les dernières offres en sélectionnant des dates.

L’établissement JEMZ Tagaytay Budget Rooms vous accueille à Tagaytay, à 8,1 km de ce lieu d’intérêt : Parc Picnic Grove.

Il y avait une coupure d'eau dans tout le quartier. Les gérants se sont demenés pour me trouver une autre chambre (airbnb) qu'ils avaient dans la ville et m'y accompagner.
Note des commentaires.
8,3
Très bien
23 commentaires
Tarifs dès
€ 17,92
1 nuit, 2 adultes

L’établissement Leynes Taal Lake Resort and Hostel vous accueille à Tanauan, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Parc Picnic Grove.

L'emplacement idyllique en bord de lac avec une vue exceptionnelle. Une petite piscine pour se rafraîchir. Un personnel bienveillant. Des espaces communs très agreables
Note des commentaires.
7,3
Bien 
10 commentaires
Voir les auberges de jeunesse à Tagaytay
Vous recherchez une auberge de jeunesse ?
Les voyageurs à petits budgets savent que le meilleur moyen de profiter au maximum de leur séjour est d'opter pour une auberge de jeunesse. Vous ferez des économies que vous pourrez dédier à vos visites. Le soir, vous partagerez vos expériences avec les autres voyageurs dans la cuisine commune ou au bar de l'établissement. Les dortoirs avec salle de bains commune sont les plus courants mais des chambres privées sont également disponibles pour ceux qui disposent d'un budget plus important.

Auberges de jeunesse les plus réservé(e)s à Tagaytay ce mois-ci

Tout voir

Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage