Situé à Kingscote, l’hébergement Investigator Beach Breeze Apartments U1 offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Kingscote, l’hébergement Investigator Beach Breeze Apartments U2 propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun.
L’hébergement Investigator Beach Breeze Apartments U3 vous accueille à Kingscote. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Island Beach, l’hébergement Strandmarken offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Stephen
Pays d’origine.
Australie
tres jolie villa toute proche d’une superbe plage, tres bien équipée et fonctionnelle
Quel bonheur que celui de se glisser dans un bain à remous à l'eau chaude. Si vous choisissez un hôtel avec jacuzzi, vous pourrez profiter de cet équipement autant de fois que vous le souhaitez. Certains hôtels proposent à leurs clients un bain à remous privatif et d'autres un jacuzzi commun faisant généralement partie d'un centre de bien-être.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.