« 10 jours de PERFECTION, de détente totale, de BONHEUR, au Trullo Santovia.
Structure et décoration élaborées avec passion et amour, soigné dans les moindres détails, d'une propreté IRREPROCHABLE.
Idéalement placé pour visiter une grande partie des Pouilles.
Délicieux petits-déjeuners de qualité, avec des produits locaux, préparés par nos hôtes, Vanessa et Cosimo, qui sont EXTRAORDINAIRES. Attentionnés, dévoués, avec une joie de vivre communicative. Toujours de bon conseil pour les restos, plages, endroits à visiter.
Si 1500 km ne nous séparaient pas, nous y retournerions régulièrement pour retrouver ce petit PARADIS.
Sabine et Eric »
« Excellentissime nous avons passé une superbe semaine tout à été parfait de l'arrivée au départ le personnelles, Vanessa et son mari, la maison un vrai bonheur.
N'hésitez surtout si vous êtes dans la région !!! »
L'établissement A CASA DI GIUSEPPE a reçu 8 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en English (US).
L'établissement B&B Il Casolare a reçu 10 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Italiano.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.